Station de conditionnement de bananes Agrandir l'image

Station de conditionnement de bananes

Ce produit n'est plus en stock

Fiche technique

Types de convoyeurs Courbe

En savoir plus

Descriptif technique : 

Réalisation de stations de conditionnement de bananes, possibilité de réaliser la station et le bâtiment.

Le but du projet est de récupérer des bananes en vrac dans un bain grâce à des convoyeurs à moitié submergés, puis de les amener aux stations d’emballage, de pesage et enfin de conditionnement, grâce à un réseau de convoyeurs à rouleaux.

La ligne est composée de plusieurs convoyeurs droit et courbe à rouleaux libres, de tapis roulants courbes à galets, de convoyeurs droits et à inflexions hautes à bande, de portillons, de tables d’emballages et des tables support pour les peseuses. 

L’ensemble des convoyeurs sont en inox 304L, les pieds en tube inox rectangulaire (pour plus de solidité) sont réglables par éclisses inox.

Les rouleaux des convoyeurs à rouleaux sont en PVC avec axes et roulements en inox.

Les produits transportés sont des bananes en vrac, des bananes dans des sacs et des cageots en carton remplit avec les bananes emballées.

De plus, de nombreux aménagements sont réalisés pour faciliter le travail de vos opérateurs, dû à notre savoir-faire dans le secteur de la banane (plus de 30 stations livrées et opérationnelles depuis 2-3 ans).


Vidéo disponible : https://www.youtube.com/watch?v=LkcyxsGUSlI 


Application : 
Ces lignes de convoyeurs peuvent être utilisées pour tous autres types de produits alimentaires, des pommes, ananas, dattes, oranges, etc.
Découvrez des références
récentes de nos activités
Venez nous retrouver
sur les prochains salons

Newsletter

Nouveautés, exclus, promos, inscrivez-vous :