Convoyeur ligne d'accumulation pour bouteille en verre Agrandir l'image

Convoyeur ligne d'accumulation pour bouteille en verre

Fiche technique

Types de convoyeursÀ tapis modulaire

En savoir plus

Descriptif technique : 

Pour améliorer le flux de production entre différents types de productions, le client souhaite créer une zone d’accumulation entre deux machines de conditionnement. Ce poumon permettra un changement de production en minimisant les temps d’arrêt de production.

La ligne sera composée de convoyeurs à tapis modulaire pour la partie accumulation et de convoyeurs à chaîne à palettes pour la partie remise en file et réintroduction.

L’ensemble des convoyeurs sera alimenté par une armoire avec automate pour permettre une gestion des arrêts et des redémarrages des convoyeurs, afin de faire une vidange de production et de démarrer une production suivante en simultané.
 
Les convoyeurs seront équipés de leurs cellules d’asservissement et de contrôle, 4 convoyeurs de 5 500 mm de 400 bouteilles de Ø 85 mm de capacité d’accumulation et 1 convoyeur de 3 200 mm de 200 bouteilles de Ø 85 mm. Soit 1 800 bouteilles représentant environ 13,5 minutes de stockage à 8 000 bouteilles/heure, charge maxi par convoyeur 2 400 kg.
 
Pour les bouteilles de Ø 75, la totalité représente 2 100 mm, soit environ 15,75 min. 

Application : 
Transfert et accumulation de bouteilles de sirop en verre pour limiter les arrêts de production. Possibilité d’utilisation pour tout autre type ou forme de bouteille en verre, PET, carton…
Découvrez des références
récentes de nos activités
nos références
Venez nous retrouver
sur les prochains salons
salon

Newsletter

Nouveautés, exclus, promos, inscrivez-vous :
avisavis