Convoyeur droit à bande à inflexion CDBAI

Le convoyeur droit à bande à inflexion permet d’acheminer vos produits en hauteur ou en descente avec une première partie inclinée suivie d’une partie droite.

Il existe trois types d’inflexion :

  • Inflexion basse : cela permet de récupérer vos produits sur un bas niveau avec une longueur plate puis de les acheminer sur un niveau plus élevé.

 

  • Inflexion haute : permet de récupèrer vos produits sur un bas niveau sous la forme d’un élévateur, puis les amène sur un niveau plus haut avec une longueur plate.

 

  • Double inflexion : cela permet de récupérer vos produits soit en partie haute, soit en partie basse de les acheminer sur une longueur inclinée, pour qu’ils arrivent en partie haute ou basse selon les configurations que vous choisissez.

Votre demande de devis

Les champs avec une * sont obligatoires
Lorsque plusieurs formats de produits sont transportés sur un convoyeur, il est important de connaitre les dimensions du plus petit et du plus gros produits. Nous nous intéresserons aussi au poids unitaire, à la charge totale sur le convoyeur, la vitesse souhaitée ou la cadence à absorber. Le milieu ambiant est déterminant pour le choix des convoyeurs et le niveau de nettoyabilité requis (pour les industries pharmaceutique et agroalimentaire). Merci de toujours penser à nous indiquer les unités de mesure que vous avez choisi

EXPLIQUEZ-NOUS VOTRE PROJET

ENVOYEZ-NOUS VOTRE CAHIER DES CHARGES/SCHEMA/CROQUIS

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

DONNEZ-NOUS VOS COORDONNÉES ET NOUS VOUS RAPPELLONS

DONNEZ-NOUS VOS COORDONNÉES ET NOUS VOUS RAPPELLONS