Entreprise

Notre entreprise Benne SA dispose de presque 100 ans dans ce domaine d'activité qui nécessite un savoir-faire, de la précision et des compétences spécifiques. Au fil des années, nous avons dû nous imposer comme un véritable leader dans ce secteur et affirmer notre place auprès des industriels français comme étrangers.

La naissance de l'entreprise

La création de la société BENNE a été réalisée en 1919, avec comme première activité la fabrication de Bec Auer pour l'éclairage au gaz. La société se spécialise ensuite dans la fabrication de ros (peignes de tissage) à destination des industries textiles régionales puis dans la fabrication de bandes transporteuses et de courroies de transmission.

Une activité qui se développe

À partir de 1990, Benne SA se lance avec brio dans la conception et la réalisation de systèmes de convoyage en vue d'apporter une réponse complète aux clients de la société. Nous faisons ensuite le choix d'intégrer un atelier de chaudronnerie et de tôlerie industrielle. Enfin, nous avons également mis en place un bureau d'études dédié aux projets de notre clientèle.

2016 marque la création de notre première filiale en Algérie (à Ain Taya) en partenariat avec une chaudronnerie industrielle dans la ville de Rouiba.

Présentation

En savoir +

Historique

En savoir +

Nos points forts

En savoir +

Recrutement

En savoir +


Découvrez des références
récentes de nos activités
Venez nous retrouver
sur les prochains salons

Newsletter

Nouveautés, exclus, promos, inscrivez-vous :