Machine de sciage de cuisses et manchons de canards.

La machine permet de découper en continue des manchons et / ou des cuisses de canard.

Plus de détails

Fiche technique

Types de convoyeurs Droit

En savoir plus

Descriptif technique :
La machine est composée d’un ensemble intégré, d’un convoyeur deux voies pour approvisionnement des cuisses ou manchons de canard et postes de triage, d’un module de découpe de deux lames circulaires avec envoi des produits vers un convoyeur d’évacuation et d’un bac de récupération des déchets. 

Matériel construit en inox 304L, 316L et matériaux composites, dans le respect des règles d’hygiène et agréments NA.

En entrée du convoyeur, une trémie de stockage avec une fonction d’escamotage pour remplissage depuis un basculeur palox permet à un ou deux opérateurs par voie d’approvisionner la machine. 

Trémie en tôle inox 316L, châssis en tube inox 304L, construction mécanosoudée, finition microbillée, actionneur pneumatique, carters de protection contre les points rentrants.

La trémie pivote depuis la face de chargement et vers le bas. Dans ce cas, lors du chargement, les produits sont automatiquement envoyés vers la partie chargement de la machine, vers le fond de la trémie.

Voir la machine en fonctionnement.

Application : 

Le système permet de scier en continue des cuisses et / ou des manchons de canard, il peut être utilisé dans toutes les industries ayant des besoins de découpe (pattes de lapin, cuisse de poulet, etc...).

Découvrez des références
récentes de nos activités
nos références
Venez nous retrouver
sur les prochains salons
salon

Newsletter

Nouveautés, exclus, promos, inscrivez-vous :
avisavis